Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
13 septembre 2008

Découvrir 2 autres artistes-peintres

Bonsoir.  Quelle tempête va connaître le Texas dans les heures qui viennent.  La nature se déchaîne et détruit tout sur son passage à plusieurs endroits sur notre belle planète Terre.Si comme moi, vous êtes du Québec, donc choyés, on pourrait faire un petit don à la Croix Rouge pour aider à acheminer des vivres et des médicaments à Haïti.  Ce pays pauvre est détruit par un temps d'apocalypse.  Si chacun s'y mettait on pourrait faire une différence.
J'ai encadré des toiles de deux peintres que je vous invite à découvrir.
Corrado Pila  Corrado_Pila6
http://www.art.com/asp/display_artist-asp/_/crid--5894/Corrado_Pila.htm
et Douglas Chun Douglas_Chun5   http://douglaschun.com/index.php
Allez visiter leur site, vous en découvrirez un peu plus sur eux.
Je vais en placer d'autres dans l'album:Toiles de peintre encadrées II
a_tres_bientot_jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou jeannine<br /> <br /> tu peux te servir en photos<br /> sur mon site<br /> aucun souci pour moi<br /> <br /> c'est ça aussi la magie d'internet<br /> pouvoir échanger<br /> nos petits bonheurs
C
Merci pour le p'tit coucou laisser chez nous ...<br /> <br /> Du Canada Claudie & Rico
Publicité