Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
17 septembre 2008

Céline à TVA

Bonsoir, quelle bonne nouvelle on a eue!  TVA présente dimanche soir à 19heures 30 le merveilleux et unique spectacle en français de Céline.  Si comme moi vous ne pouviez être sur place ce soir-la, c'est une chance inouï pour le voir et l'écouter.  Je serai devant mon écran c'est certain et vous?
J'ai préparé des encadrements pour des photos de Mr Jean-Louis Rigot. Image1
Ce soir ce sont des visages d'Asie que je vous présentejeune_tib_tain.  Pour d'autres images, je vous convie à regarder  l'album:  Photos du monde III
Je vous invite à aller visiter son site, il y a de nombreuses photos de voyage à regarder.  Je vais certainement y aller bientôt faire des voyages virtuels.  Je dois un grand MERCI à tous ces voyageurs qui me permettent de voyager bien installé devantmon ordinateur.  Voici le lien:
http://pagesperso-orange.fr/voyages-aventures/sommaire.htm
Bonne fin de soiréeImage1 Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie site que je découvre grace a jkiffe.<br /> Amicalement.
N
merci jeannine pour ce beau voyage <br /> à bientôt <br /> <br /> nanicalement votre
Publicité