Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
3 novembre 2008

Gala de l'ADISQ et hommage à Céline

Je reviens d'une fin de semaine chez mon amie de Varennes. Merci Linda pour ton accueil.
Ce soir avait lieu la grande fête de la musique, c'était le 30 ième gala de l'ADISQ.  Chaque année on célèbre nos auteurs, compositeurs et interprètes, on leur rend hommage.
Pour ceux qui ne sont pas du Québec, je vous donne un lien pour en connaître plus.
 http://www.radio-canada.ca/television/adisq_2008/index.shtml
De plus cette année, l'ADISQ a choisi d'honorer Céline Dion. À travers le monde entier elle est l'ambassadrice
par excellence et le Québec est fière d'elle.  On a tous un peu l'impression qu'elle fait partie de notre famille. 
Elle est toujours fière de ses racines et ne se gêne pas pour le dire.  Elle est la chanteuse la plus populaire au monde.  Merci Céline d'être ce que tu es, ne change surtout pas c'est ainsi que l'on t'aime.
Sur la page de Radio-Canada, il y a 2 vidéos, si vous l'aimez ça vous fera plaisir des les visionner.
Demain on devrait avoir plus de texte et de photos, je vous donnerai les liens pour y arriver.
C'est tout pour ce soir, Animation8
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité