Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
27 novembre 2008

Encadrements des toiles de Laura Berry

Animation1Je ne vous ai pas gâté dernièrement, alors je me reprend.  J'ai 25 nouveaux encadrements, vous les trouverez sous l'onglet:  Encadrements II. D'ici Noël je vais préparer
des papiers-peints de toiles de peintre mais des toiles de Noël seulement.  Ce soir ce sont les créations de Laura Berry.
     Laura_Berry_noel                   Laura_Berry_noel                      Laura_Berry_noel       Elles vont embellir votre bureau durant ce temps de préparation à cette belle fête de Noël.
Je vous invite à venir voir mon site, à chaque jour j'ajoute de nouveaux items, je vous y accueillerai avec plaisir
  http://mamieblue28.zikle.fr/
À bientôt
Animation3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité