Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
23 décembre 2009

Joyeux Noël

Bonsoir, Je souhaite à tous un Très Joyeux Noël,01210399
passez des moments magiques en famille, et si il y a par malchance quelqu'un qui vous a blessé,
pardonnez-lui ce sera votre meilleure action en ces jours de foi, de joie et d'amour.
Moi, je vais passer Noël avec mes enfants et petits-enfants c'est ce que j'aime le plus; que la famille soit réunie.
Merci à tous ceux qui viennent visiter mes pages.  À chaque fois que je me décourage du peu de visite et que je pense tout arrêter, voilà que quelques personnes de plus viennent s'ajouter et apprécient mon travail.
Je vous invite aussi à venir voir mon menu de Noël sur mon site: http://mamieblue28.zikle.fr/
01256364Bonne nuit et à très bientôt
Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici la nouvelle année qui se pointe le bout du nez sur la route de vos projets le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos vœux formulés deviennent réalité Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, le plus chaleureux des jour de Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès. <br /> <br /> Les jeunes vieux du Québec, Claudie & Ricardo
Publicité