Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
28 mars 2010

Animations de Pâques

Animation3_merci  de venir me faire une visite, je suis heureuse de vous accueillir.
Voici quelques animations de Pâques pour vos e-mail que j'ai préparées:
Animation6  01504198Animation2aAnimation3
Voici quelques pensées à méditer:

Maison où l'on rit vaut mieux que château où l'on pleure.

L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle qu'on aime
Jean de la Bruyère

Accepter l'inévitable sans révolte, ne pas s'apitoyer sur soi, penser encore être utile, bien sur, c'est cela le courage, beaucoup plus que des actes héroïques.
Anne Bernard
À bientôt
signature_en_continu2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire. J'ai essayé d'aller voir ton site mais le lien n'est pas bon.
P
Bonjour Jeannine, à force de cliquer un peu partout me voila ici, j'ai pas encore visiter, je me suis emprésser de te faire un p'tit coucou. Bonne journée de mercredi, bizoux.
Publicité