Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
9 avril 2010

Vacances

Bonsoir, me voici de retour.  J'ai passé de merveilleuses vacances chez mon fils, ma belle-fille et le petit Aodren.  Voici un montage de mon petit lapin de Pâques.b_b_
N'est-ce pas qu'il est croquant!
Durant mon séjour il a fait beaucoup de progrès.

  • S'endormir sans être bercé
  • Il a bien répondu à une routine le soir
  • Il a mangé du solide pour la première fois

paques_016a Il est magnifique n'est-ce pas!  Et c'est moi qui ai le bonheur d'être sa grand-maman
Ce fut une vacance merveilleuse, merci Magali et Sylvain.
merci_tweetyde votre visite, je suis toujours heureuse de vous accueillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou mom!<br /> <br /> Je voulais juste te dire que je viens de mettre ton montage sur mon fond d'écran.<br /> <br /> Merci beaucoup et prends bien soins de toi.<br /> <br /> Je t'aime<br /> Sylvain XXX
Publicité