Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
20 juin 2007

L'histoire du camp

Un savant « Sylvain» veut amener ses amis à la période médiévale.  professeur

Il a donc inventé une machine à remonter le temps.  Malheureusement, le premier soir, ce n'est pas une réussite, il se trompe d'époque et tout le monde
se retrouve dans les années 50-60.  Une troupe de danseurs de rock'n'roll envahit la piste de danse. ( photo dans Camp)Le pauvre professeur, éberlué, nous quitte, non sans nous promettre que demain il va réussir.  Oui, on va aller voir les chevaliers, promis! À suivre...
Je vais vous présenter l'équipe du tonnerre de ce camp.  Ce soir, il s'agit de LaurentLaurent

Sylvain lui a demandé de nous accompagner comme bénévole et il a accepté de relever ce défi.  Ce jeune homme de 24 ans, qui vient de Provence nous a épaté.  Dès le premier soir, il a participé à nos folies, «déguisé en danseuse de rock»
et durant tout le camp ce fut la même chose.  Son écoute, son dévouement, sa présence aux résidents, son sourire, sa jeunesse, sa disponibilité, son amabilité nous a tous charmé.  Merci Laurent!
À demain, Jeannine_pour_le_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Magali de me signaler l'erreur, j'apprécie. Je vais rectifier.
M
Quelle bonne idée de raconter le camp!<br /> Petite rectification néanmoins, moi, je viens de Bretagne, mais Laurent, lui, vient de Provence, le pays du soleil, des Cigales et de l'huile d'olive... ça doit d'ailleurs être pour cela qu'il a tellement rayonné au camp ;)
Publicité