Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
21 juin 2007

Deuxième journée du camp

Bonsoir. 
Cet après-midi, les résidents ont été faire un tour de sur le ponton. ponton Ils ont pu voir le lac Long et
ses rives.  Belle sortie «sous un soleil ardent » qui fut appréciée de tous.  Le professeur essaie encore une fois de
nous propulser, grâce à son invention, à la période médiévale.  Hélas¸ça ne fonctionne pas plus qu'hier.
La salle est envahie par de drôles de personnages venant tout droit de l'ère préhistorique.pr_historique
Alors, il nous quitte pour essayer de la réparer pour que demain soir, tout soit correct.  Heureusement, on a eu de
la musique, on a fait danser nos campeurs, ça a sauvé la soirée. Ensuite, tout le monde part pour le pays des rêves.
Je vais mettre quelques photos du lac Long dans l'album; Camp.
Je vous présente un autre bénévole, John.  JohnCe monsieur a 82 ans. 

Il est toujours là quand on a besoin de lui.  Activité de gymnastique le matin, service aux tables, vaisselle,
accompagnateur, chanteur ect.. Ils réussit à motiver les résidents qui l'apprécient ,heureusement, à sa juste valeur.  Merci John, tu es un modèle pour moi.
Cette année, Lucille s'est jointe à l'équipe.Lucille
Cette femme est une boule d'énergie.  Toujours là quand on a besoin d'elle.  Elle fut une aide précieuse pour Georgie et Aline ( je vous parlerai d'elles demain). Avec le sourire elle est là pour les toilettes du lever et du coucher, service aux tables, accompagnatrice...aucune tâche ne la rebute.  Merci Lucille je suis très heureuse d'avoir vécu de bons moments avec une femme de coeur.
À demain j'espère.  En attendantnuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité