Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Jeannine
Créations Jeannine
Publicité
Archives
Créations Jeannine
15 juin 2008

Scrapbooking sur Internet

Bonjour, vous avez été plusieurs à venir visiter mes deux commentaires sur mon mari et mon gendre à l'occasion de la fête des pères.  MERCI
Je souhaite bonne fête à tous les papas, prenez tout l'amour qui va vous inonder aujourd'hui.
Je vais vous faire découvrir deux sites.
Si vous aimer le scrapbooking, je vous donne le lien pour vous rendre chez elle:
http://www.lestutosdejunilau.com/lesscraps.htm. 
Elle nous offre des kits gratuits,merci à toi, c'est généreux de ta part.
Voici une page créée avec un de ses kits:Janilau

Le deuxième est celui de Claudie et Richard.  Chez eux vous allez découvrir de belles images animées accompagnant de forts beaux textes.  Voici le lien: http://rick27.jkiffe.fr/
Vous avez beaucoup de choses à lire et à regarder, alors je vous laisse ici.
À bientôt, Jeannine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou juste pour te souhaiter une bonne nuit ainsi qu’une bonne semaine mais on est très peut présent ces temps ci il fait trop beau ...<br /> <br /> @ Une prochaine, Claudie & Richard
Publicité